Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A votre bon Valloire
2 avril 2018

Un ski font, font, font...

DSC_8597C'est parti, mon kiki...

C'est parti, mon ski-ki avec des images exclusives du blogueur et de Jean-Mi sur les pistes de Valloire avec un départ en direct de chez le Marquis

Un ski font, font, font les petits marquisettes....

...et les petits marquis vont gagner sur les pistes leurs lettres de noblesse....

Sans la moindre affaire de fausse fracture!

Dès le départ, ils sont chauds, chauds, chauds...

De vrais chauds alpins!

DSC_8600

DSC_8604Savez-vous plantez les schuss à la mode de chez nous?

DSCN3762

DSCN3771

DSCN3773

DSC_8418Le repos du guerrier:

François qui a toujours la frite arrive en tête au ravitaillement, vite rejoint par le peloton

DSCN3774

DSC_8411DSCN3776Des oeufs au menu

DSC_8447

DSC_8463

DSC_8635Alors, raconte...Les confessions de Marie-Thérèse aux randonneurs

DSCN3779La messe est dite.

Un ski soit-il!

A bientôt pour la suite. Et même sans mes skis, j'ai bien envie de vous glisser une info: les randonneurs seront en vedette...

Alain

Publicité
Publicité
Commentaires
A votre bon Valloire
Publicité
A votre bon Valloire
Visiteurs
Depuis la création 520
Archives
Publicité